Joyeux Anniversaire Stella

Je ne saurais commencer sans rendre grâce à Dieu et lui dire merci pour ses bienfaits.

D’après le titre, il est plus qu’évident qu’aujourd’hui 24 Juillet est mon anniversaire. Pas besoin de vous dire que je me sens bien plus heureuse que d’habitude. Et comme cadeau, j’ai décidé de m’offrir un texte. Je sais je suis originale. Promis je ne m’offrirai rien d’autre (surtout pas ce magnifique sac à dos en cuir qui m’attend chez le vendeur, surtout pas ça !)

Alors quoi dire ?

Un anniversaire est un moment heureux. Et j’ai compris au fil des années qu’il n’est pas question du nombre de messages qu’on reçoit ou du nombre d’appels ou encore de cadeaux. Mais ce qui compte vraiment, c’est la sincérité d’amour et d’amitié qu’on reçoit. Les longs messages c’est beau, mais je préfère un court message avec des vœux formulés à mon égard emplis de sincérité. Je préfère passer du temps avec mes proches à ne rien faire plutôt qu’être avec des personnes qui voient ça juste comme une formalité. Je préfère encore ne rien recevoir s’il n’y a pas une once de sincérité.

J’insiste sur la sincérité et l’honnêteté parce que ces vertus commencent à se faire rare. Mais c’est un autre sujet.

Alors quand c’est ton anniversaire, il y’a plusieurs catégories de personnes :

  • il y’a ces personnes qui sont plus excitées que toi, comme si elles auraient aimées naître à ta place. Bref celles-là ce sont les meilleures. ( Je t’aime Délia)

 

  • Il y’a d’autres qui ne savent que chanter joyeux anniversaire, en gros ils n’ont pas grand-chose à te dire mais heureusement qu’ils ont de belles voix, et ça fait plaisir.

  • Il y’a aussi ceux-là qui t’envoient de magnifiques messages, qui te font rigoler et qui sont super content pour toi. Du coup ça te rend encore plus heureux.

  • Parlons aussi de ces personnages pour qui tu te décarcasses lorsque c’est leur anniversaire, tu ouvres ton cœur et ton dictionnaire pour leur composer un message digne de la place qu’ils ont dans ton cœur. Mais quand c’est ton tour tu reçois juste un « joyeux anniversaire ». Vous ne méritez pas plus de lignes que ça.

  • Et mes préférés, ceux qui t’écrivent juste pour savoir ce que tu as prévu histoire de venir s’empiffrer à tes frais. Je vous adore.

  • Terminons avec ceux qui oublient que c’est ton anniversaire. Haha que dire ? A part qu’à travers cet oubli, toute votre sincérité s’est ainsi exprimée. Ne changez surtout pas, le monde a besoin de plus de personnes comme vous.

 

Bref Joyeux anniversaire Stella, tout ce que je te souhaite c’est de mieux savoir poser sur les photos et beaucoup de bonheur, mais ça c’est secondaire.

 

Que Dieu me bénisse 🙂

5 Commentaires

  1. Maaa Stelloooush !
    Happy flourishing Birthday !
    Keep on shining and growing in The Knowledge of Jesus !
    I love uuu.. U know it

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *