Crédit:

Comment avouer ses sentiments à son/sa crush ?

Stux, Pixabay

A vrai dire, je ne savais absolument pas ce que « avoir un crush » signifiait. Jusqu’à ce que j’en ai un, et que je comprenne tout. C’est comme pour plusieurs autres choses dans la vie. On ne comprend que lorsque ça nous arrive. Alors comment vous expliquer ? Bref, pas besoin. Si vous n’avez pas de crush, et bien ce n’est pas à vous que je m’adresse aujourd’hui.

Vous avez envie de tout avouer à votre crush ? Qui sait, peut être que cette lecture vous donnera accès à cette formule magique : « ils vécurent heureux et eurent plein d’enfants ». Bref, suivez le guide, et prenez ces conseils avec des pincettes, sinon c’est un poteau qui vous attend..

Inventez une histoire

Des smileys qui crush l'un sur l'autre.
Pixabay – 366308

Racontez votre histoire, mais en vous mettant dans la peau de quelqu’un d’autre. Demandez lui subtilement des conseils pour une personne qui veut avouer ses sentiments à quelqu’un d’autre. Et ce qu’il aurait fait à la place de cette personne. Enfin, ça, c’est si vous parlez déjà à votre crush. Moi, mon crush ne sait même pas que j’existe.

Bref revenons à vous, vous apprendrez ainsi s’il est ouvert à une relation, s’il a déjà quelqu’un ou encore s’il ne veut pas du tout entendre parler de relation. De quoi vous faire une idée sur le fait de continuer à crusher sur lui ou pas.

Faites semblant d’avoir un autre crush

Alexas_Fotos – Pixabay – Smilies

Comme on le dit chez nous, « c’est caillou qui casse caillou ». Pour plus de citations étranges de ce genre, mais pleines de sens, cliquez ici.

Faites donc croire à votre crush que vous avez des sentiments pour quelqu’un d’autres et que vous envisagez même d’accepter ses avances. Vous avez compris ? Dans le plus féerique et meilleur des cas, si le crush est intéressé, il vous avouera ses sentiments. Ou il aura une réaction qui vous fera comprendre ce qu’il ressent réellement pour vous.

Dans le cas contraire, si cette nouvelle ne lui fait ni chaud, ni froid et que vous ne sentez aucun changement, trouvez vous un nouveau crush.

N’y allez pas par quatre chemins

Pointing – Tumisu – Pixabay

Tous les chemins mènent à Rome, mais un seul chemin mène à votre crush, et vous le savez. Arrêtez de tergiverser et dites lui clairement ce que vous ressentez et attendez de lui. Au moins vous serez fixés. Mais attention, à approche directe, résultat direct.

La réponse peut-être favorable ou non. Soyez donc prêts à faire face à toutes les éventualités.

Mais pour mettre toutes les chances de votre côté, vous pouvez régler ça de façon, euh comment dire, traditionnelle. Un peu de filtre d’amour, quelques aiguilles dans une poupée.. Je rigole, ne faites pas ça, enfin..

Peut-être que je devrais moi-même suivre ces précieux conseils. Mais on le sait, les cordonniers sont les plus mal chaussés. Haha, en tout cas un conseil sincère que je vous donne, si vous avez des sentiments pour quelqu’un, avouez. Vous gagnerez ainsi en temps, vous pourrez soit passer de célibataire à en couple, ou passer à autre chose. Et ça libère. Bonne chance, car vous en aurez besoin. Mes prières vous accompagnent.

Partagez

Auteur·e

stellabazar

Commentaires

Regis Agbe
Répondre

Bon contenu ... L' avantage c'est qu'on pourra tenir quelqu'un responsable en cas d'échec . Le plus beau c'est qu'on gagnera du temps peu importe le rendement comment ce blog le signifie .

Mawulolo
Répondre

En français facile hein c'est quoi "crush". j'ai refusé de regarder Google pour chercher :D

Stella Attiogbe
Répondre

Haha, Crush dans ce cas, c'est quelqu'un que tu aimes bien et avec qui tu aimerais bien avoir une relation amoureuse.